Cils & Sourcils

LE MICROBLADING

Issu d’une gestuelle asiatique ancestrale, le microblading, aussi appelée technique 6D, est un maquillage semi-permanent qui permet de restructurer un sourcil de manière « plus vraie que nature ».

Il s’agit d’une calligraphie des sourcils réalisée à l’aide d’un "stylo" métallique et de nano aiguilles réunies sur une même ligne qui forment une fine lame. Cela permet d’obtenir une réplique parfaite du sourcil naturel idéal en une heure de temps seulement. 

 

Comment procède la technicienne ?

Elle redessine le sourcil et comble les trous en traçant un trait ultra fin qui imite le poil à la perfection.  Effet naturel garanti dès la fin de la prestation ! Après la première séance, une séance de retouche est nécessaire environ trois semaines après pour fixer le travail de pigmentation et lui assurer une longue durée d’environ un an et demi.

 

Extension des cils

 

TECHNIQUE CIL À CIL

Les "extensions de cils" sont des cils en fibre de soie ou en micro fibre, que l'on colle un par un sur les cils naturels existants, c'est la méthode du "cil à cil", dans le but d'allonger et d'épaissir les cils naturels.

TECHNIQUE VOLUME RUSSE

Avec le volume russe, bye bye les faux cils d’un soir. Désormais, on se réveille avec une frange de cils parfaite en éventail, à faire pâlir les stars hollywoodiennes.

Les extensions sont appliquées une par une sur nos cils. La différence principale entre un pose classique et le volume russe ? Les cils sont plus fins et on en pose beaucoup plus (jusqu’à 6 extensions par cil). En fait, c’est une version ultra fournie des extensions de cils avec des longueurs variées. Celles dont la forme de l’œil le permet pourront même s'offrir un effet œil de biche inégalable avec des cils plus longs sur les coins externes des yeux.